Menu

A propos

 

L’atout écologique des chantiers

 

Manu concassage a été fondée en 2003 et est dirigée par Jésus Borges Manuel et Dias Lopes Manuel. La société actuellement située à Rodange au Luxembourg est spécialisée dans le concassage et le tri des matériaux issus des démolitions, et permet aux maitres d’ouvrages de réaliser des substantielles économies, notamment sur les grands chantiers.

Une solution économique…

 

Une solution économique…

Nom : Une solution économique…

Description : Les carrières étant de plus en plus remplies, il est difficile et couteux d’évacuer les déchets issus des démolitions.

Manu concassage a la solution à ce problème. Au lieu de transporter tous les déchets de chantier, Manu Concassage les concasse, les trie et les recycle sur place. Ainsi, le béton est concassé jusqu’à pouvoir être réutilisé et le fer est nettoyé, prêt à être recyclé. Non seulement on économise le transport, mais on évite aussi d’acheter du matériel en réutilisant le matériel concassé.

L’économie est donc double, sans compter l’aspect écologique.


Et écologique…

Nom : Et écologique…

Description : Réutiliser les déchets issus du chantier a un impact direct sur l’environnement. On évite la surproduction tout en réduisant les émissions de CO2 liées aux transports inutiles. On évite ainsi de surcharger des carrières saturées.

Concasser est bon pour l’environnement et permet également de réaliser des économies.

Depuis sa création, Manu Concassage s’illustre sur les grands chantiers du pays. Particulièrement bien équipée, elle est la référence Luxembourgeoise pour tout ce qui touche au concassage et au tri sur chantier.